Réalisé sans trucage !

4 réponses
jld
Juste recadré. Etonnant, non ?

http://cjoint.com/?DIorI16WO0e

Bonne fin de WE et bon courage pour la reprise.

JL

4 réponses

dmkgbt
jld wrote:

Juste recadré. Etonnant, non ?

http://cjoint.com/?DIorI16WO0e

Meuh, ça alors :-)

Bonne fin de WE et bon courage pour la reprise.

merci.

JL

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
Ricco
jld avait soumis l'idée :
Juste recadré. Etonnant, non ?

http://cjoint.com/?DIorI16WO0e

Bonne fin de WE et bon courage pour la reprise.

JL

étonnant oui, mais je ne connais pas assez le animaux, les vaches en
principe sont assez placides, en tout cas, ça ne doit pas arriver
souvent et c'est charmant, dans un sens pour éviter les chasseurs,
c'est une bonne solution ?

ça me mène à poser une question :
certaines courent pour venir voir ma chienne si on passe sur le
chemin, d'autres sont très effrayées ?
parait que celles qui viennent, dans un pré à part seraient
des génisses?

--
ricco
--
jld
"Ricco" a écrit dans le message de news:
5415bbc0$0$2029$
jld avait soumis l'idée :
Juste recadré. Etonnant, non ?

http://cjoint.com/?DIorI16WO0e

Bonne fin de WE et bon courage pour la reprise.

JL

étonnant oui, mais je ne connais pas assez le animaux, les vaches en
principe sont assez placides, en tout cas, ça ne doit pas arriver souvent
et c'est charmant, dans un sens pour éviter les chasseurs, c'est une bonne
solution ?

La chasse n'ouvre que dimanche prochain mais c'est peut-être prémonitoire ?
De plus, il s'agit d'une daine sûrement échappée d'un parc, pas sauvage du
tout et je doute que cette espèce soit chassable ici en Bourbonnais. Hélas,
ici aussi, on n'a pas que des "bons chasseurs" !

ça me mène à poser une question :
certaines courent pour venir voir ma chienne si on passe sur le chemin,
d'autres sont très effrayées ?
parait que celles qui viennent, dans un pré à part seraient
des génisses?

J'ai remarqué la même chose, certaines sont peut-être habituées aux chiens ?
Les mères auraient tendance à attaquer les chiens pour protéger leurs veaux.
Les génisses sont parfois curieuses, parfois peureuses ...

Les labradors jaunes passent facilement au milieu d'un troupeau, les vaches
semblent les confondre avec des veaux, mais pas les bergers allemands, ils
ressemblent trop aux loups !

JL
Ricco
jld a pensé très fort :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
5415bbc0$0$2029$
jld avait soumis l'idée :
Juste recadré. Etonnant, non ?

http://cjoint.com/?DIorI16WO0e

Bonne fin de WE et bon courage pour la reprise.

JL

étonnant oui, mais je ne connais pas assez le animaux, les vaches en
principe sont assez placides, en tout cas, ça ne doit pas arriver souvent
et c'est charmant, dans un sens pour éviter les chasseurs, c'est une bonne
solution ?

La chasse n'ouvre que dimanche prochain mais c'est peut-être prémonitoire ?
De plus, il s'agit d'une daine sûrement échappée d'un parc, pas sauvage du
tout et je doute que cette espèce soit chassable ici en Bourbonnais. Hélas,
ici aussi, on n'a pas que des "bons chasseurs" !

ça me mène à poser une question :
certaines courent pour venir voir ma chienne si on passe sur le chemin,
d'autres sont très effrayées ?
parait que celles qui viennent, dans un pré à part seraient
des génisses?

J'ai remarqué la même chose, certaines sont peut-être habituées aux chiens ?
Les mères auraient tendance à attaquer les chiens pour protéger leurs veaux.
Les génisses sont parfois curieuses, parfois peureuses ...

Les labradors jaunes passent facilement au milieu d'un troupeau, les vaches
semblent les confondre avec des veaux, mais pas les bergers allemands, ils
ressemblent trop aux loups !

JL

je souscris , OK sur tout lol

--
ricco