Réaliser un appareil numérique !

Le
philippe L
Slt,

Je vois dans un magazine que Fujifilm, stack les images du capteur pour arr=
iver à 400 millions de pixcels :
https://photos.app.goo.gl/oo5LVVdzhLhw8VF27

Je me dis que la meme operation avec le capteur de la Framboise !
Donc un 30 Millions de pixcels ?

Je suis pas sur une voie d'achat en ce sens, mais c'est interessant de conn=
aitre le fonctionnement, çà peut justifier l'achat, la derniere f=
ois que je l'ai evoqué on a eu une photo de quelqu'un inalent une bouf=
fé sur un joints, bon çà reflete l'intelecte explique que l'=
on peut pas le faire, et venir casser pour etre sur que c'est affirmation t=
iennet la route

Je sais plus quel marque de smartphone ils sont à 1088 millions de pix=
cels !
Le capteur .

Et après doit pas y avoir de differences informatique que le capteur f=
ace 3 cm carre, ou 400 metre carré ?

Pace que l'idée seraide recupérer un boitier argentique et d'incl=
ure dedans une electronique moderne, par exemple les awards TIPA on dé=
signé le Huawei P40 (je crois que c'est pro ) meillieur appareil photo=
:
https://photos.app.goo.gl/ZrPj32ZcLgBzaFbb9

Et donc le programme photo c'est telecharge

Bon je rappel que photographe et automobiliste en France est reconnu par le=
s plus haute instance de la langue comme etant un synonyme de vache à =
lait .

--
ptilou
  • Partager ce contenu :