Réaliser un e-mailing avec lettres attachées

Gilles
A partir d'un fichier de données je voudrais faire un "double" mailing:
Envoyer des emails personnalisés avec en pièce jointe une lettre elle aussi
personnalisée. Comment faire?

Je sais faire des émissions groupées de lettres personnalisées ou d'emails
personnalisés, mais pas l'un et l'autre!

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Gilles

CCCLLLEEEEMMMEEENNNTTT
elle en est où la macro NON superfétatoire ??? y'a de plus en plus de client
la... ;-)))))))))))

Le 09/06/2004 02:15 vous nous disiez ceci :
A partir d'un fichier de données je voudrais faire un "double" mailing:
Envoyer des emails personnalisés avec en pièce jointe une lettre elle aussi
personnalisée. Comment faire?

Ben actuellement on fait pas trop, mais pour ceux qui patiente encore, y'a
Clément qui est en charge de faire une macro qui, pour une fois, ne sera pas
superfétatoire afin de nous démontrer que les MECHANTS(*) peuvent aussi être
utiles (...des fois) ;-)))

(Je me demande si cette macro n'est pas trop compliqué pour lui en fin de
compte :->>>>>>)
Clément, tu nous dis si tu n'y arrive pas, on trouveras bien un autre
macroteur qui devrait arriver à faire du non superfétatoire ;-)))))))))

Je sais faire des émissions groupées de lettres personnalisées ou d'emails
personnalisés, mais pas l'un et l'autre!

En attendant, essaye de voir ce que tu peux faire avec ça
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT

(*) MECHANTS
Macroteurs