realplayer (format rm)

Cyrille
Bonsoir
J'aimerais visionner une video au format rm
Par d=E9faut, le lecteur video (TOTEM) ne me la lit pas (le codec est manqu=
ant selon lui et sa recherche automatique n'aboutit pas)
J'ai essay=E9 aussi le site officiel, mais il ne propose qu'une verison i68=
6 (et je suis en 64 bit)
Que me conseillez vous ?

(PS j'ai bien mplayer d'install=E9, il aurait d=FB me filer ce codec non ?
source : http://packages.debian.org/lenny/mplayer
)

Merci

Cyrille

KERNEL 2.6.26-2-amd64
LENNY avec qq paquets SQUEEZE et SID (preferences / pinning)
GNOME 2.22.3
GNOME totem 2.22.2

----
[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Cyrille
helixplayer

C'est décliné en 64bit ?
Je viens de leur site mais n'ai vu que des x86.
Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
helixplayer

Le 24/07/2010 19:39, Cyrille a écrit :
Bonsoir
J'aimerais visionner une video au format rm
Par défaut, le lecteur video (TOTEM) ne me la lit pas (le codec est manquant selon lui et sa recherche automatique n'aboutit pas)
J'ai essayé aussi le site officiel, mais il ne propose qu'une verison i686 (et je suis en 64 bit)
Que me conseillez vous ?

--
It's really quite a simple choice: Life, Death, or Los Angeles.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
sèpô jsuis en 32 bits; sinon y'a realplayer qui doit exister
en 64 mais c'est pas tellement libre.

D'accord sur tous les points, mais je ne trouve que des versions 32BITS (realplayer que du x86)
OK pour le coté fermé, mais je voudrais juste visionner (sans trop me prendre la tête) une vidéo d'un site qui ne la met qu'en rm.... grrrr....
C'est la 1ere fois que je suis embếté par DEBIAN et ce 64BIT (en fait la seconde dps que FLASH n'assure plus le 64BIT, maiss reste gnucash)
Ce qui est space c'esy que mplayer doit lire du rm, non ?

--
My godda bless, never I see sucha people.
-- Signor Piozzi, quoted by Cecilia Thrale

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nono
--=-1nVKmv8lqB6Mzad+FiUO

Le samedi 24 juillet 2010 à 20:08 +0200, Cyrille a écrit :
> [...]
Ce qui est space c'esy que mplayer doit lire du rm, non ?

Ah les formats propriétaires... toujours à la rue ;)

Tu peux essayer en ligne ici :

http://media-convert.com/convertir/

Dis nous si ça fonctionne car je n'ai jamais essayé.

nono

--=-1nVKmv8lqB6Mzad+FiUO

--=-1nVKmv8lqB6Mzad+FiUO--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Julien Demange
Salut,

[...]

quand il s'agit de lire des medias avec un codec dont la licence n'est
pas libre, sous débian, ça veut quasi toujours dire qu'il faut faire
appel à Marillat :) : http://debian-multimedia.org/
Et là, normalement, il y a de quoi lire tous les truc les plus exotique
ou presque. Par contre, faut trouver les bon paquet. Mais l'aide, et
google devrait t'aider.

(PS j'ai bien mplayer d'installé, il aurait dû me filer ce codec non ?
source : http://packages.debian.org/lenny/mplayer )

Je crois que la version de mplayer compilé pour debian "normal" est
dépourvue de la gestion des codec ayant un licence non Debian compatible

La version Marillat est plus complète, mais utile "illégalement" des
codec au vue de certaine législation (pas le cas de la France) !

--
Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Cyrille
La version Marillat est plus complète, mais utile "illégalement" des
codec au vue de certaine législation (pas le cas de la France) !

OK je vais tester ce dépôt

(Jusqu'alors j'utilisais ce dépôt
http://mirror.home-dn.net/debian-multimedia
)

Je verrais bien si c'est mieux ou non !

Merci bien !
Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain Sauvage
Cyrille, lundi 26 juillet 2010, 11:32:15 CEST
[…]
(Jusqu'alors j'utilisais ce dépôt
http://mirror.home-dn.net/debian-multimedia
)

C’est un miroir officiel de debian-multimedia.org…

D’ailleurs, utilisez des miroirs, ce sera sympa pour Christian
Marillat (ou cliquez sur les pubs).

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Allken-Bernard
Le 26/07/2010 à 14:37:48, Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]

C’est un miroir officiel de debian-multimedia.org…

D’ailleurs, utilisez des miroirs, ce sera sympa pour Christian

Quelles pubs ? (je n'en vois aucune)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain Sauvage
Pierre Allken-Bernard, lundi 26 juillet 2010, 15:06:13 CEST
[…]
Quelles pubs ? (je n'en vois aucune)

Premier texte de la page « I think you have noticed the
Google Ads. I need that to pay the huge amount of bandwidth. »

Quand tu vérifies s’il y a de la pub sur un site, désac tive
adblock & cie…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Allken-Bernard
Le 26/07/2010 à 15:24:33, Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]

Google Ads. I need that to pay the huge amount of bandwidth. »

Quand tu vérifies s’il y a de la pub sur un site, désactive

Ok (j'étais sur l'autre page...).