Realtek 8180SB sous Fedora ?

Gilles
Bonjour,
J'ai 2 PC NEC Powermate ML7 (certifié Red Hat), mais Fedora (3) ne
trouve pas les cartes réseau ?
J'ai chargé les drivers correspondant chez Realtek, sans succés.
Quelqu'un connaît une solution ?
Merci d'avance

Gilles
Gilles wrote:
[...]
Rectification : c'est une 8110 pas une 8180.

Désolé pour l'erreur de frappe.

xeo
Gilles wrote in message news:<d47nlm$enq$...
Gilles wrote:
[...]

:)

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-3.aspx?series 03072&Software=True

Gilles

Gilles wrote:

[...]

Merci pour le lien, mais le drivers censé marcher pour Linux noyau 2.4.x

et 2.6.x, ne fonctionne en réalité que pour 2.4.x :-(