[REALTV][NO-FR] quelqu'un connait ce real TV ?

David CROCHET
Bonjour

avec Internet TV de winamp 5.01, j'ai choppé cette chaine
http://64.62.253.83:8330/;stream.nsv

c'est quel pays ? Australie ?
quelqu'un connait le principe ? ca à l'air de se passer dans une
macro-jungle.

--
Cordialement
David CROCHET

Capman
"David CROCHET" a écrit dans le message de
Bonjour

avec Internet TV de winamp 5.01, j'ai choppé cette chaine
http://64.62.253.83:8330/;stream.nsv

N'est ce pas "I'm a celebrity " une emission anglaise filmée effectivement
en Australie.....Il y avait notamment le méchant Johnny Rotten qui est parti
cette semaine en pourrissant l'ensemble de ses collègues....
Le Papapapy
Dans le message:4025675a$0$28924$,
Capman a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

C'est ça; enfin John Lydon comme il s'appelle de nouveau maintenant:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/3464177.stm

Profitons de l'occasion, malgré tout, pour citer ce vieux Rotten:

"Anybody can be nice..."
- Johnny Rotten -

Le Papapapy.
(Il n'a pas tort; faisons un effort et soyons méchants).