Réapparition messages sup ou lut

Ciriad
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un problème sur outlook.
Une partie de ma messagerie est téléchargé en boucle une fois le message lut
ou effacé.

Ce sont d'anciens messages compris entre une période X et Y ( pas toute ma
boite).
Je lance outlook , il fait une copie de certains message et les met en non
lu (tjs les même, 270 à peu pret)

Si je ferme et reouvre sans touché aux nouveaux messages tout ce passe bien.

Si je lis ou supprime un de ces message , que je ferme et ouvre à nouveau il
me le copie à nouveau et le met en non lu

Comment faire ?

JièL Goubert
Bonjoir© Ciriad

Le 20/12/2005 23:11 vous avez écrit... :
Bonjour,

Une partie de ma messagerie est téléchargé en boucle une fois le message lut
ou effacé.

Vous demandez de laisser les messages sur le serveur alors que vous
utilisez un compte POP ? Si oui, c'est "normal", Outlook à de gros pb
pour gérer ça.

Comment faire ?

Un simple conseil : si le FAI le permet, utilisez le protocole IMAP qui
lui est fait pour ça, sinon essayer de refaire le profil

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ciriad
Bonsoir,

J'ai supprimé le fait de garder les messages sur le serveur et tout est
rentré dans l'ordre.
Merci et bon Noël