réapparition du titre...

Nicolas JUAN
Bonjour.

Je viens d'installer le Seven Transformation pack histoire de changer un peu
l'aspect de mon XP qui m'accompagne depuis pas mal de temps...
Je n'ai installé que l'aspect visuel, pas les logiciels annexes, ce qui fait
que j'ai gardé une barre des taches tradionnelle avec le changement des
icones et de la forme du bouton démarrer (entre autre).

Par contre, depuis, dans la barre des taches justement, pour chaque
application lancée je n'ai plus que son icone qui apparait, je n'ai plus le
titre de la fenetre à coté. Ce qui fait que lorsque j'ai deux fenetres IE
ouvertes, j'ai deux boutons dans la barre des taches qui sont
indissociables.

Il y aurait-il un moyen de transformer ça ?

Merci d'avance

Le chacal
Nicolas JUAN a formulé ce lundi :
Bonjour.

Je viens d'installer le Seven Transformation pack

bonjour,

vous l'avez en français ?
Nicolas JUAN
> bonjour,

vous l'avez en français ?

Il n'y a rien d'anglais ou autre dans les modifications apportées par celui
que j'ai installé. Juste la fenêtre welcome qui est anglophone...
Le chacal
Nicolas JUAN avait prétendu :
bonjour,

vous l'avez en français ?

Il n'y a rien d'anglais ou autre dans les modifications apportées par celui
que j'ai installé. Juste la fenêtre welcome qui est anglophone...

vous l'avez téléchargé où ?

svp, merci.
Le chacal
Nicolas JUAN avait énoncé :
[...]

je l'ai installé et essayé :-)

en installant et en utilisant Viglance, on a en miniature chacune des
cessions IE quand on passe la souris sur l'icone dans la barre des
tâches.

cordialement.
Nicolas JUAN

bonjour,

je l'ai installé et essayé :-)

en installant et en utilisant Viglance, on a en miniature chacune des
cessions IE quand on passe la souris sur l'icone dans la barre des tâches.

Je n'ai pas installé Viglance, et ne veux pas le faire. Le gain étant assez
peu interessant pour le temps CPU pompé...
Par contre je recherche toujours un moyen de faire réapparaitre le titre de
la fenetre à coté de l'icone de la barre des tâches...
Si je passe la souris sur l'icone, le titre de la fenetre apparait, c'est
vrai, mais je préférais quand il était écrit en clair directement.

quelqu'un aurait une idée ?
Pierre TORRIS
Nicolas JUAN a écrit dans ce message
<news:4a9b7f4b$0$2849$ :

[...]

Bonjour,

Je ne connais pas le pack, mais si le but est de ressembler à Windows
7, ça me paraîtrait normal, puisque il n'y a plus de texte sous W7 !
;-)

-> Et un bouton unique par application (miniatures au survol).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Le chacal
Nicolas JUAN a formulé la demande :
[...]

le "configure user account" du "seven transformation pack welcome
center" ne mémorise pas les configs

il faut décocher le " use superbar's taskbar style " et faire " apply
configuration "

ça marche !

faites moi signe si vous êtes toujours là.

cordialement.
Nicolas JUAN
> [...]

configuration "

ça marche !

faites moi signe si vous êtes toujours là.

Merci de votre réponse.
Il se trouve que cette case est déjà décochée chez moi. Si je la coche, il
faut un redemarrage, rien n'a changé ensuite et elle est à nouveau
décochée...

Je vais attendre la version 3.0 du pack qui sort le 09/09/09, on verra bien
les changements...
Nicolas JUAN
> [...]

configuration "

ça marche !

faites moi signe si vous êtes toujours là.

Rectification, le "apply changes" ne sert à rien, il faut faire une
réinstallation totale de la chose et effectivement ça marche !
Le chacal
Dans son message précédent, Nicolas JUAN a écrit :
[...]

c'est moi qui me suis mal exprimé.

en effet la case est toujours décochée.

si on la coche et qu'on fait "apply configuration" et qu'on redémarre,
on a plus les titres dans la barre des tâches.

si on relance le

"configure user account" du "seven transformation pack welcome center "

, la case est toujours décochée car le "configure user account" ne
mémorise pas la configuration (c'est vrai pour toutes les options).

donc en fait, ce qu'il suffisait de faire c'est un simple "apply
configuration" (la case est décochée par défaut) et redémarrer.

cordialement.