réappliquer les coulerus du masque

2 réponses
boblebob
slt,
ppt 2003

j'utilise un masque pour mes diapos et j'ai sur certaines diapos modifés
manuellement les couleurs de certaines zones de liste à puce (diapo Liste à
puce /Titre et texte), comment réappliquer automatiquement les couleurs du
masque sur mes diapos modifiées. De mémoire il y avait une commande adéquat
dans le menu format mais je ne la retrouve plus.

merci
a+

2 réponses

Circé
Bonjour boblebob,

Affiche le volet de mise en page, via le menu Format, Mise en page des
diapos

Sélectionne la ou les diapos à remettre dans le droit chemin ;)
et dans le volet de mise en forme, clique sur la flèche située sur le
côté de la disposition, et choisis "Appliquer de nouveau la mise en
forme".

Circé
http://faqword.free.fr

boblebob a formulé la demande :
slt,
ppt 2003

j'utilise un masque pour mes diapos et j'ai sur certaines diapos modifés
manuellement les couleurs de certaines zones de liste à puce (diapo Liste à
puce /Titre et texte), comment réappliquer automatiquement les couleurs du
masque sur mes diapos modifiées. De mémoire il y avait une commande adéquat
dans le menu format mais je ne la retrouve plus.

merci
a+

boblebob
bjr et merci !

ne la trouvant pas dans Format, je l'avais cherché dans le Volet Conception
mais pas pensé à Mise en forme !
a+

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour boblebob,

Affiche le volet de mise en page, via le menu Format, Mise en page des
diapos

Sélectionne la ou les diapos à remettre dans le droit chemin ;)
et dans le volet de mise en forme, clique sur la flèche située sur le côté
de la disposition, et choisis "Appliquer de nouveau la mise en forme".

Circé
http://faqword.free.fr

boblebob a formulé la demande :
slt,
ppt 2003

j'utilise un masque pour mes diapos et j'ai sur certaines diapos modifés
manuellement les couleurs de certaines zones de liste à puce (diapo Liste
à puce /Titre et texte), comment réappliquer automatiquement les couleurs
du masque sur mes diapos modifiées. De mémoire il y avait une commande
adéquat dans le menu format mais je ne la retrouve plus.

merci
a+