rebbot du pc

salut07
Bonjour,

J'ai un pc win 98se
Lorsque je lance internet explorer il reboot mon pc

Ce pc vient juste d'etre reinstalle

Que ya ?

Merci pour vos reponse :)

Jceel
Bonjour ...salut07 qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai un pc win 98se
* Lorsque je lance internet explorer il reboot mon pc
*
* Ce pc vient juste d'etre reinstalle

tiens un malade de la reformatite aigue ????????, ;-(

répare IE... tu as 2 utils sur mon site...
si ça ne le fait pas en mode sans échec c'est un autre programme qui le
plante...
quel est le message d'erreur ??????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
salut07
Il, n'y a pas de message d'erreur, il y a 1 ecran noir et ca redemarre

Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]

répare IE... tu as 2 utils sur mon site...
si ça ne le fait pas en mode sans échec c'est un autre programme qui le

salut07
si j'ai un message maintenant
"Une erreur fatale 0E est apparue à FFFF:FFFFFFFF. L'appli va se terminer"
"Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C0000030. L'appli va se terminer"

Merci
:)

> [...]
> si ça ne le fait pas en mode sans échec c'est un autre programme qui le
> plante...
> quel est le message d'erreur ??????
> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
[...]

ça ressemble à une barette mémoire ???
www.memtest86.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
salut07
Non, j'ai trouvé ca vient de la carte vidéo, je l'ai change et plus de
probleme.
Avec l'ancienne et les pilotes de carte standard VGA je n'avais pas de pb
mais si je mettais ses vrais pilotes ou ceux du sites internet alors la le
clash.

Merci pour tout

:)

> [...]
> terminer"
> * "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C0000030. L'appli va se

Jceel
Bonjour ...salut07 qui nous as a dit
* Non, j'ai trouvé ca vient de la carte vidéo, je l'ai change et plus
de
* probleme.

OK... merci du retour