Reboot après boot

Le
Charles
Suite une installation fraiche de XP pro avec Sp1 et
tous les hofixes, mon systme reboote tout seul lors d'un
boot froid. Le reboot se lance apres l'affichage de
l'image de depart avec la barre bleu qui dfile.
Le systme redemarre ensuite ne mode sans echec.

Ca peut se reproduire plusieurs fois de suite.

Qui a rencontr ce problme, peut m'aiclair ou me donner
des pistes.

Merci pour les reponse sur mail perso si vous voulez.

Salutations,

Charles
Fabrice [MVP]
Le #691707
regardez l'observateur d'événements.
Démarrer, exécuter, puis tapez :
eventvwr

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Charles" news:261101c41c98$28e305b0$
Suite à une installation fraiche de XP pro avec Sp1 et
tous les hofixes, mon système reboote tout seul lors d'un
boot froid. Le reboot se lance apres l'affichage de
l'image de depart avec la barre bleu qui défile.
Le système redemarre ensuite ne mode sans echec.

Ca peut se reproduire plusieurs fois de suite.

Qui a rencontré ce problème, peut m'aiclairé ou me donner