reboot et arret du pc défaillant

Haristo
Bonjour

Sur un Pc j'ai changé les 2 disques durs (ils étaient et ils sont en
Raid 1)
J'ai installer Xp (disques neufs et formatés)j'ai eu quelques
difficultés pour qu'ils soit reconnus j'ai donc été dans le bios et
c'est peut etre de la que vient l'erreur.
Dans une installation normal xp au cours de l'installation reboote 2 ou
3 fois automatiquement. Apres 5 minutes d'attente j'ai du faire
"reset".
De meme apres l'installation de xp le reboot automatique ne fonctionne
pas .
Et de meme l'extinction automatique ne fonctionne pas .
Solution pour éviter le "reset" manuel ?
J'espere ne pas devoir tout réinstaller pour régler le probleme.
merci

Haristo
> Il me semble que tu mal gravé le CD.

Tu as choisi CD de données. Mauvais.
Tu dois choisir GRAVER UNE IMAGE. Lorsque tu regardera le CD tu verra alors
un ou plusiers fichiers d'extension diverses.
Michel.

Comme je n'arrivais pas a faire fonctioner memtest j'ai été voir
ailleurs:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test

http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp

j'ai eu le meme probleme ce qui confirmait que mon cd était mal gravé.
Je suis passé à la creation de disquette et j'ai pu faire le test de
mémoire: pas d'erreur de memoire avec windows memory ni avec memtest.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
http://oca.microsoft.com/en/windiag.asp

http://cjoint.com/?kswrLXirJo
et memtest
http://cjoint.com/?kswtO4lXyH

Je reverrais plus tard mon incompetance à graver le cd.

Avec du recule je me demande si a l'intallation de XP , apres
l'insertion la disquette Raid, la ou 3 choix sont proposés pour
installer le Raid , j'ai pas du installer ce qui permettait à XP de
rebooter .
Aboli Bibelot
"Haristo" a écrit dans le message de news:
48f37ea4$0$955$
Bonjour

Sur un Pc j'ai changé les 2 disques durs (ils étaient et ils sont en Raid
1)
J'ai installer

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Saperlipopette ! le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

.
Et de meme l'extinction automatique ne fonctionne pas .
Solution pour éviter le "reset" manuel ?
J'espere ne pas devoir tout réinstaller pour régler le probleme.
merci

1 2