reboot auto avec 1 carte video et pas une autre, mystère ???

jipaih
bjr
sur k7s5a pro lan (agp4), athlon 2200, 512mo 2100, si je mets une CV
"galaxy" gforce4mx440 64mo (agp8), le pc reboote au lieu de s'arreter. si je
mets une gforce2fx 64mo ou une svirge pci, pas de pb...
quelqu'un peut m'expliquer car là je vais retourner la CV en garantie...
mais c'est pas un histoire de port agp ? (pilotes agp à jour sur le site
ECS).
merci de vos avis

MAC GYVER
"jipaih" a écrit dans le message news:
3fd73e46$0$19283$
[...]

Slt,
Est ce que cela te le fait avec toutes les versions de driver même les
anciennes?

jipaih
Slt,
Est ce que cela te le fait avec toutes les versions de driver même les
anciennes?

En fait j'en ai essayé 2 : celle du cd 1.13 ou 1.14 je crois et l celle du

site dernière en date 1.18 je crois. moi et les chiffres...
merci

jbg34
Bonsoir,
la K7S5A ne supporte pas l'AGP 8x, tu en fais toi même la démo. avec 2
CV, moins performantes
JB
"jipaih" a écrit dans le message de
[...]

Curl
"jipaih"
> [...]
s'arreter. si je
| mets une gforce2fx 64mo ou une svirge pci, pas de pb...
<COUIC>

Bonjour, sans te donner de réponse sure, j'ai eu le même problème..
(pas avec le même matos)..
Après test CM et CV, il s'avère que la CM était morte.
AMA , la Carte graphique que j'avais en premier lieu incriminée
demandait un peu plus de courant. La CM ne devait plus arriver à
suivre .. (condos morts ?) et le PC rebootait ..

Voila .. peut etre le mieux pour toi et de tester la galaxy sur une
autre CM
Curl
MAC GYVER
"jipaih" a écrit dans le message news:
3fd75da6$0$29095$
[...]

Si ce n'est pas le direct X, regarde au niveau du setup du bios, taille
fenètre AGP etc... 1X 2X etc...

jipe.hNonNon
jbg34 wrote:

Bonsoir,
la K7S5A ne supporte pas l'AGP 8x, tu en fais toi même la démo. avec 2
CV, moins performantes
JB

je me trompe peut-être mais en théorie une CG agp x8 doit "s'adapter" sur
un port agp x4 et fonctionner en x4, non ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
jipaih
[...]

c'est ce que je viens de faire, sur asus a7n8x deluxe : même pb, donc CV
retour expéditeur pour garantie.
merci