reboot auto des serveurs windows 2000 ?

LE DAB
bonjour =E0 tous,

je recherche une solution pour rebooter automatiquement =E0=20
une heure donn=E9e mes serveurs sous windows 2000 server.=20
un script ? un logiciel ? qui a une solution pour=20
r=E9soudre mon probl=E8me ?

merci d'avance.

Zip
je recherche une solution pour rebooter automatiquement à
une heure donnée mes serveurs sous windows 2000 server.
un script ? un logiciel ? qui a une solution pour
résoudre mon problème ?

Un tache planifiée avec la commande shutdown.
Mais je ne sais plus si shutdown.exe est dispo sur W2000.

Phyl42
Il existe un petit utilitaire appelé "reboot windows", téléchargable sur
telecharger.com, qui peut être lançé avec des paramétres à partir d'un
fichier bat. Il suffit de lancer le bat avec une commande AT...
"LE DAB" a écrit dans le message de
news: 5c4801c3e60f$2cd04350$
bonjour à tous,

[...]

hello!

tu as trouvé la solution? car j'ai exactement la meme
demande...
merci de me dire ce que tu as testé???

[...]

.

Etienne Legendre [MVP]
Peut etre, à tester une tache planifiée avec

c:windowsrundll32.exe shell32.dll,SHExitWindowsEx 2

C'est peut etre uniquement sur Win98, a tester

Etienne

"Zip" a écrit dans le message de

[...]

Arnaud
Sur le site www.winternals.com il y a un petit utilitaire nommé
psShutdown.exe qui fait très bien cela et même davantage. C'est celui que
j'utilise, il fonctionne très bien. A inclure donc dans une tache planifiée
avec les bons paramètres.
Sinon, il y a aussi le Shutdown.exe du ressource kit qui marche aussi.

Cordialement,

Arnaud Petitjean