Reboot avec connexion ADSL sur USB & Win 98 ???

2 réponses
thierry redonet
Bonjour,
comme dit dans l'entête du message j'obtiens un reboot de l'ordinateur dés
qu'un modem adsl est branché sur le port USB d'un IBM ( Style APTIVA) avec
win98SE.
Je sais que cela fonctionné bien avant la réinstallation de l'OS!
J'ai le même problème avec deux bécannes similaires et deux modems
différents!
Quelqu'un aurait une expèrience similaire? avec solutions si possible ;-)
Merci d'avance
T.Redonet

2 réponses

Reclus
thierry redonet wrote in message
| comme dit dans l'entête du message j'obtiens un reboot de l'ordinateur dés
| qu'un modem adsl est branché sur le port USB d'un IBM ( Style APTIVA) avec
| win98SE.

Bonjour,

Peut-être :

http://www.usbman.com/win98seusbguide.htm

Amitiés.
J-F Martin

Bonjour,
comme dit dans l'entête du message j'obtiens un reboot de l'ordinateur dés
qu'un modem adsl est branché sur le port USB d'un IBM ( Style APTIVA) avec
win98SE.
Je sais que cela fonctionné bien avant la réinstallation de l'OS!
J'ai le même problème avec deux bécannes similaires et deux modems
différents!
Quelqu'un aurait une expèrience similaire? avec solutions si possible ;-)
Merci d'avance
T.Redonet

Voir si mise à jour possible du BIOS et des divers pilotes de la Carte

Mère. A l'époque de W98Se pas mal de carte mère avait des problèmes pour
gérer comme il faut l'usb.

--
J-F M