Reboot d'un 2000 server

Michel Beillard
Bonjour,

je recherche un petit outil ou utilitaire qui permettrait=20
de rebooter un serveur 2000.

En effet, lors de plusieurs journ=E9es de travail avec des=20
postes XP et Office XP, le serveur garde des fichiers=20
Excel et Word v=E9rouill=E9es.

Pour l'instant, ma solution est de rebooter le serveur=20
pour =E9liminer tous ces fichiers.

Merci pour toute solution.

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

essaie l'outils "shutdown.exe" qui est dispo sur le site de MS (fournis dans
le RK de W2K et avec WinXP)

qq infos sur shutdown
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3bfr%3b317371

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
"Michel Beillard" a écrit dans le message de
Bonjour,

je recherche un petit outil ou utilitaire qui permettrait
de rebooter un serveur 2000.

En effet, lors de plusieurs journées de travail avec des
postes XP et Office XP, le serveur garde des fichiers
Excel et Word vérouillées.

Pour l'instant, ma solution est de rebooter le serveur
pour éliminer tous ces fichiers.

Merci pour toute solution.
Michel Beillard

[...]

.

Merci pour l'URL, mais je n'arrive pas à trouver ce
fichier qui me serait bien utile effectivement.

Michel Beillard
[...]

OK c'est bon et cela fonctionne. Super. Merci beaucoup.