reboot en boucle aprés changement CM + Processeur

bruno
salut a tous,
j'ai un gros probleme depuis que j'ai chagé ma carte mere et mon processeur
sur mon ordi
en effet depuis je ne peux plus booter windows xp sur mon disque dur
je crois avoir lu que windows xp se bloquais si on changeais des carte sur
un ordi pour eviter de le pirater
mais moi comment je fais pour recuper mon disque avec mes données

merci de me renseigner sérieusement car j'ai quelque données capitals dessus
@+ merci

SNTBI
Bonjour,
Il y a deux écoles à ce sujet certains disent qu'il n'y a pas de problème à
changer de carte et processeur et moi je dit qu'il faut au minimum faire une
réparation à la seconde demande.
Avez essayez ceci : Démarrer sur le CD de XP / choisir installer / valider
la licence / choisir réparer / désigner le Xp en place / 34 mn + tard si il
y a une page utilisateurs choisir ignorer c'est important pour les droits.

Surtout tenez nous informé.

"bruno" a écrit dans le message de
[...]

D. Kremp
Bonjour,
j'ai eu ce genre de prb. la semaine dernière après un chgt carte +
processeur : la carte cherchait désespérement une connexion à un réseau
(message du genre "Realteck bla bla bla ..." ) et tournait en boucle et
interdisant tout accès à quelque lecteur que ce soit !
Fouillez dans le BIOS, vous devez trouver une parade pour éviter ce genre
de plaisanterie. Vous ne risquez rien, au pire vous faites un Reset-Bios
(cavalier à changer de position) et tout revient au stade initial.
Une fois résolu ce prb. , j'ai pu booter sur le lecteur de mon choix.
En ce qui me concerne, et contrairement à ce que m'avait dit le vendeur, je
n'ai pas pu faire l'opération "réparer", j'ai été obligé de faire une
réinstallation complète de W XP mais je n'ai pas eu à formater . Les
logiciels ont tous été à réinstaller, les répertoires de données ont par
contre tous été conservés.
... mais j'ai ramé qqs heures avant de résoudre ces ennuis !
Cordialement
D.K.