reboot intempestifs sans raison

Calimero
Bonjour =E0 tous

voil=E0 plusieurs mois que mon ordinateur est sujet au=20
reboot tout seul ! J'ai chang=E9 la carte graphique=20
aujourd'hui et il continue encore.
et quand il red=E9marre, je n'ai pas le temps de voir=20
l'=E9cran bleu et le rapport d'erreur n'indique rien.
Que faire et ou aller voir pour savoir ce qui ne va pas ?

Mon ordinateur :=20
AMD Athlon 1.8 Ghz - 768 Mo Ram - CG ATI Radeon 9600 pro=20
128 Mb DDR - DD 60 Go - Windows XP Pro - BIOS V266A

merci d'avance

Ticoune
Vérifie la mémoire vive dans ton ordi.
Vérifie surtout si elle est compatible avec ta carte mère.
Bonne Chance
Calimero
Bonjour,

merci d'avoir repondu aussi rapidement
mais comment savoir si elle est compatible
surout qu'il a rebooté d'un seul coup bien après !
avant ça marchait bien !
En fait plus ça va et plus il reboot sur counter !
étrange ! une autre solution ? un remède ?

[...]

.

.

David Corruble
J'ai un soucis du même type que le tien, mais, je suis curieux des messages
de réponse à ton pb.
Pour ma part, j'ai une CM : K7Pro2 (MSI) et j'ai changer de CG pour une
NVIDIA 5600 GeForce FX. J'ai un athlon XP 1600+. Est-ce que tu pourrais
poster les réponses que tu as eu, car elles n'apparaissent pas dans le
forum.
Merci.