reboot intempestifs sans raison

Le
Calimero
Bonjour tous

voil plusieurs mois que mon ordinateur est sujet au
reboot tout seul ! J'ai chang la carte graphique
aujourd'hui et il continue encore.
et quand il redmarre, je n'ai pas le temps de voir
l'cran bleu et le rapport d'erreur n'indique rien.
Que faire et ou aller voir pour savoir ce qui ne va pas ?

Mon ordinateur :
AMD Athlon 1.8 Ghz - 768 Mo Ram - CG ATI Radeon 9600 pro
128 Mb DDR - DD 60 Go - Windows XP Pro - BIOS V266A

merci d'avance
Ticoune
Le #667123
Vérifie la mémoire vive dans ton ordi.
Vérifie surtout si elle est compatible avec ta carte mère.
Bonne Chance