reboot lors de la mise en veille !!!

jnd
Bonjour à tous,

J'espère obtenir votre aide sur le problème suivant: j'utilise u
portable Asus M6000 sous Win2000 avec 2 gigas de RAM (entre autres pou
des applications musique gourmandes), je viens de réinstalle
complétement le système et toutes mes applications. Tout semblait trè
bien fonctionner mais depuis deux jours le mode de mise en veille n
fonctionne plus que de façon aléatoire. Quand je demande la mise e
veille j'obtiens le plus souvent l'affichage rapide d'un écran ble
avec quelques lignes que je n'ai pas le temps de lire et l'ordinateu
reboot au lieu de se mettre en veille. La même chose s'est produit
quand l'ordi après que je l'ai laissé en standby quelque temps aurai
du passer en mode veille de lui-même.
Je précise que j'ai fait toutes les mises en jour système et que le
logiciels que j'utilise fonctionnent correctement normalement sou
2000.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? et quelles piste
explorer ?
Merci d'avance de votre aide...

Jérôme N
musicie

--
jn
jnd's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid=139

jnd
Merci pour l'info. Je trouve en effet plusieurs lignes dans ce Journa
d'evenements qui semblent correspondrent aux redemarrages intempestifs
Toutes ces lignes me donnent ce genre d'info:
L'ordinateur a redémarré à partir d'une vérification d'erreur. L
vérification d'erreur était : 0x0000001e (0xc0000005, 0xbfeb52b8
0x00000000, 0x00000000). Microsoft Windows 2000 [v15.2195] Un vidage
été enregistré dans : C:WINNTMinidumpMini052505-02.dmp.
Et j'ai en effet une quinzaine de fichiers dmp. Savez-vous les lire
Je les ai ouvert dans VIM, ils commencent tous par PAGEDUMP mais l
reste c'est du chinois pour moi ?

jn
jnd's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid9
View this thread: http://www.msusenet.com/t-187044097

thralia
Ce qu'il te faut, c'est l'application ou la dll responsable d
plantage...
Cherche bien, ca se trouve dans le journal des évenement

--
thrali

thralia's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid0
View this thread: http://www.msusenet.com/t-187044097

jnd
Merci à tous deux de votre aide.
Quand l'ordi reboot après vidage de la mémoire j'ai dans le journal de
evenements system enregistrement d'un dump et dans le journal evenement
application les trois enregistrements suivants:
- EvtEng : Impossible de trouver la description de l'ID d'événement (
) dans la source ( EvtEng ). L'ordinateur local n'a peut-être pas le
informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messageri
pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant Servic
started.
- OwnerShip Protocol: Impossible de trouver la description de l'I
d'événement ( 0 ) dans la source ( OwnershipProtocol ). L'ordinateu
local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou le
fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'u
ordinateur distant Service started.
- RegSrvc: Impossible de trouver la description de l'ID d'événement (
) dans la source ( RegSrvc ). L'ordinateur local n'a peut-être pas le
informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messageri
pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant Servic
started.
Mais je trouve aussi ce genre d'enregistrement sans le Save Dump dan
le journal systeme..

--
jn
jnd's Profile: http://www.msusenet.com/member.php?userid9