Reboot programme

Le
Did
Bonjour,

Afin de realise des reboot preventif, je tente de
planifier via le scheduler des reboot automatique de mon
serveur exchange 2003. Por cela j'ai cree un .bat avec ola
commande : shutdown /r /p:4:1 . la tache est bien escecute
mais le serveur ne redemarre pas et il n'y a strictement
aucun evenement sur le sujet des les journeaux
d'evenements, dois-je arreter les services Exchange
auparavant ?
The Wizard
Le #555792
Quels sont les droits du compte utilisé pour exécuter la tâche planifiée ?
L'exécution du programme shutdown s'effectue dans le contexte de sécurité de
ce compte ...

Pierre

"Did" 1cf5b01c422f2$0b9a0610$