Reboot qd ADSL, 1mn pour fermer, RCP

sigma28
Bonjour

Sous Windows XP Family (WXPF), j'ai install=E9 un modem ADSL=20
qui semble fonctionner tr=E8s bien, mais apr=E8s quelques=20
temps (de 5 =E0 20 mn) un message d'erreur appara=EEt,=20
m'annon=E7ant que pour un probl=E8me "RCP" (de m=E9moire ...)=20
WXPF va se relancer dans une minute, avec un d=E9compte=20
aga=E7ant ... Ce message n'apparaissait pas avec une bonne=20
vieille connexion officiellement =E0 56k.

des bruits de couloir m'ont laiss=E9 =E0 penser qu'il=20
s'agissait d'un Worm, et que les soins appropri=E9s =E9taient=20
dispo sur votre site. Je ne trouve rien de semblable, suis-
je dans la panade la plus totale ou saurez-vous m'apporter=20
la lumi=E8re ?...

Cordialement,

Sigma

SNTBI
Bonjour Sigma,
Activez votre Pare Feu et vérifiez en allant à http://www.secuser.com si
vous êtes infecté par le ver Blaster.

"" a écrit dans le
message de news:236401c3af53$a3412dd0$
Bonjour

Sous Windows XP Family (WXPF), j'ai installé un modem ADSL
qui semble fonctionner très bien, mais après quelques
temps (de 5 à 20 mn) un message d'erreur apparaît,
m'annonçant que pour un problème "RCP" (de mémoire ...)
WXPF va se relancer dans une minute, avec un décompte
agaçant ... Ce message n'apparaissait pas avec une bonne
vieille connexion officiellement à 56k.

des bruits de couloir m'ont laissé à penser qu'il
s'agissait d'un Worm, et que les soins appropriés étaient
dispo sur votre site. Je ne trouve rien de semblable, suis-
je dans la panade la plus totale ou saurez-vous m'apporter
la lumière ?...

Cordialement,

Sigma
Hervé Abby
Bonjour
Votre ordinateur est infecté par le virus blaster, allez à cette adresse
pour résoudre votre souci :
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/blaster.asp

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"" a écrit dans le
[...]

sitef.va
BONJOUR

J'ai le même pb : au bout de 5 min de connexion, ça se
déconnecte avec un minuteur et mon PC redémarre!!!
Je n'arrive pas à joindre mon serveur internet.
Comment faire et d'oùu ça vient??????

Sitef

.