Reboot sans arrêt sous XP

1 réponse
radiocloclo
Bonjour,
j'aurais voulu une réponse d'orientation du problème.
Je posséde un ancien Pc pentium III 550 Mhz.qui fonctionne très bien sous
windows 98 et 98 se,lorsque j'installe xp sur un nouveau disque ,après avoir
mis les mises à jour il commence à rebooter sans prévenir comme si il y avait
une micro coupure d'electricité !ce phénoméne n'apparaît pas du tout sous
windows 98.
D'avance merci pour vos réponses.
mon adresse email : claude.malin@skynet.be
Mes cordiales salutations

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *radiocloclo* :

Bonjour,
j'aurais voulu une réponse d'orientation du problème.
Je posséde un ancien Pc pentium III 550 Mhz.qui fonctionne très bien sous
windows 98 et 98 se,lorsque j'installe xp sur un nouveau disque ,après avoir
mis les mises à jour il commence à rebooter sans prévenir comme si il y avait
une micro coupure d'electricité !ce phénoméne n'apparaît pas du tout sous
windows 98.
D'avance merci pour vos réponses.
mon adresse email :
Mes cordiales salutations

Ça peut être bien des choses...

Matériel pas compatible,
Barettes de mémoire défectueuses (XP y est très sensible...)

Quelques pistes:

Matériel requis
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#materiel

Pour une installation réussie à la sauce PN ;)
http://www.d2i.ch/pn/procedures/installation.html

Utilisation de MemTest+
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)