Il reboot et il se lance

2 réponses
Dpt66
jai un pc qui marche de facon biazarre
a chaque demarrage, il se lance, apres dteection des disques, reboot et se
lance normalement
ququelque fois pourtant il gele et bloque sous windows xp
jai changé la memoire mais ca ne vient pas de la

2 réponses

Vincent
Est-ce que le problème existe depuis le début. Il paraitrait que
certaine cartes mères ne supportent pas les versions piratés de Windows
XP. Dans ce cas là, deux solutions, virer XP ou changé de carte mère. Si
ce n'est pas le cas, alors le mystère s'épaissit.
Trophy'Man
Superbe Hoax......

"Vincent" a écrit dans le message de
news:c282u4$a1c$
Est-ce que le problème existe depuis le début. Il paraitrait que
certaine cartes mères ne supportent pas les versions piratés de Windows
XP. Dans ce cas là, deux solutions, virer XP ou changé de carte mère. Si
ce n'est pas le cas, alors le mystère s'épaissit.