Reboot serveur pour SQL ?

PYC
est-il n=E9cessaire de red=E9marrer un serveur win2003 avec=20
une base sql server 2000 r=E9guli=E8rement pour le bon=20
focntionnement d'une base de donn=E9es??=20

cela m'a =E9tait demand=E9 PAR LA SOCIETE QUI GERE UNE APPLI=20
QUI TOURNE SUR SQL.. est ce logique ?? soit disant que=20
pour la stabilit=E9 de l'appli avec sql il faut rebooter=20
r=E9guli=E8rement.. bizarre non ?

merci de vos conseils.

Sylvain Lafontaine
Normalement non mais d'un autre côté, cela n'a jamais fait de mal de
rebooter une machine Windows régulièrement. Si votre client peut se
permettre de fermer la bdd pendant quelques minutes, pourquoi pas?

S. L.

"PYC" wrote in message
est-il nécessaire de redémarrer un serveur win2003 avec
une base sql server 2000 régulièrement pour le bon
focntionnement d'une base de données??

cela m'a était demandé PAR LA SOCIETE QUI GERE UNE APPLI
QUI TOURNE SUR SQL.. est ce logique ?? soit disant que
pour la stabilité de l'appli avec sql il faut rebooter
régulièrement.. bizarre non ?

merci de vos conseils.
Med Bouchenafa
Cette recommendation était valable du temps de NT4
Elle n'a aucune raison d'être aujourd'hui avec Windows 2003 d'autant plus
s'il est totalement dédié uniquement à SQL Server

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa