Reboot en sortie de veille

Geo
Bonjour à tous

Un nouveau problème de mise en veille :
De temps en temps quand je mets mon poste en veille il reboot au
démarrage.
Il est bien en veille : la loupiote verte clignote, mais quand j'appuie
sur une touche c'est comme si on venait d'allumer le poste: boot
complet.
Pourtant windows ne vérifie pas les disques au redémarrage comme pour
un plantage sauvage.

Autre phénomène que je constate depuis quelque temps, il y a un délai
de plus en plus important (> 2 minutes en ce moment) entre la mise en
fonction de l'onduleur et le moment ou le bouton d'allumage de la
machine veut bien répondre. Ça ne vient pas de l'onduleur que je viens
de changer.

Pb d'alim qui commence à flancher ?

Merci d'avance

--
A+

Richard Hachel
[...]

moi, c'est pareil,
je suspecte la deuxième face des barettes, qu'il faudrait reformater
rien n'est moins sûr cependant,
R.H

Geo

[...]

Merci pour la réponse,
Bonne idée, je vais lancer une test de la mémoire.
J'ai déjà acheté une alim de secours on ne sait jamais.

--
A+

Geo

[...]

Rien à signaler du côté de la mémoire.
Après changement de l'alim, les deux anomalies ont disparu.

--
A+