reboot systeme

Joaquim Pires
bonjour, je suis confronté à un arret intempestif du systeme avec un log
systeme:
source: SBcore , le serveur a été arreté car il n'est pas conforme aux
conditions CLUF,
anti virus Bitdefender à jour, et derrière un pare feu matériel.
merci de me renseigner sur ce problème

GG [MVP]
> bonjour, je suis confronté à un arret intempestif du systeme avec un
log systeme:
source: SBcore , le serveur a été arreté car il n'est pas conforme aux
conditions CLUF,

Normal vous êtes arrivé a echéance de temps pour la promotion de
votre serveur en controleur de domaine. Il est IMPERATIF que SBS
fonctionne en controleur de domaine. Si vous ne l'avez pas promu
au bout de 10 jours (je crois) il va redémarrer toutes heures.
Vous n'avez plus qu'a relancer le setup et le promovoir DC de votre
domaine.
--
Cordialement.
GG. [MVP]