Reboot systeme quand copie de fichier urgent

Le
yannick
Bonsoir à tous,
le souci, c'est que j'ai un poste W2K SP4 antivirus MAJ pas de virus decelé,
c'est que lorsque je copie des fichiers vers d'autres postes cette machine
reboot.
Quand je mes physiquement sur une autre machine sur le reseau et que je veux
prendre un repertoire sur la machine posant le probleme lorque je fais le
copie ,cela marche des que je fais coller la machine en question reboot.
Cette machine a toute les MAJ de windows.
Quelqu'un aurait-il eu ce probleme?

Merci à tous

Yannick
ipopowski
Le #1003350

[...]

Bonjour .
J'ai deja eu ce probleme.

j'avais un probleme hard sur le disque dur.
Controle ton disque dur avec un utilitaire du fournisseur.
Tu peux essayer de faire un ghost de ton systeme sur un disque dur neuf pour
controler que c'est bien le materiel et non le systeme.

Moi j'ai changé de Disque Dur puis j'ai réinstallé le systeme. !!!
Bon courage
Cordialement.
Igor

yannick
Le #1003182

[...]

Merci je vais essaye ta solution en esperant que c'est bien le disque dur et
non le systeme

@+

Yannick