Reboot de Windows

Vincent
Salut à tous,

Je voudrais avoir la possibilité de pouvoir rebooter
windows à une heure donnée. Sur XP il y a la commande
shutdown mais sur windows 98 j'ai trouvé
rundll32.exe shell32,SHExitWindowsEx 0
mais cela ne ferme que la cession, quelqu'un à la solution (SVP)

par avance merci

Fred
[...]

Y'a en plein le Web mais celui-là est hyper simple :

http://sfxteam.org/?page=creation&action=show&id

Ca s'appelle "chrono"

A+
Fred

olafkewl
On Tue, 20 Apr 2004 13:14:10 +0200, Fred
wrote:

Y'a en plein le Web mais celui-là est hyper simple :

http://sfxteam.org/?page=creation&action=show&id

Ca s'appelle "chrono"

A+
Fred

ou meme directement inclus dans windows, les commandes AT (un peu
comme sous unix)

Vincent
La commande At n'existe pas sous W9x
CrazyGuirtarist
salut
tu as une fonction pour booter à l'heure que tu veux sur certaines carte
mere dans leurs BIOS dans le Power Management Setup.
ou des petits utilitaires qui font ca tres bien et d'autres choses encore
comme justement le petit prog "REBOOT"
si si ça ne s'invente pas.