Reboots sauvages lors de clic sur des liens HTML sous IE6 et 7

1 réponse
fandango
Bonjour, j'utilise XP SP2, installation toute fraîche (deux semaines) et
depuis deux jours il arrive que mon PC reboot au moment où je clique sur un
lien queconque ou que je valide un formulaire en tapant entrée, dans Internet
Explorer 6, mais aussi dans la version bêta du 7 que j'ai installée hier.
C'est assez rare et ça peut se produire après des heurs de surf, y compris
sur des sites que je visite très régulièrement.
Ceci n'arrive JAMAIS avec FireFox, et par ailleurs mon PC est stable y
compris lorsque j'utilise des applis très gourmandes en RAM (jeux vidéos
récents)
Je n'arrive pas à voir de message d'erreur bien que j'aie désactivé le
reboot auto dans le panneau de configuration.
J'ai vidé les fichiers temporaires, mais le phénomène s'est reproduit
quelques heures plus tard.
Quelqu'un aurait-il un indice ?
Merci à tous.

1 réponse

JF
*Bonjour fandango* !
news:

Bonjour, j'utilise XP SP2, installation toute fraîche (deux semaines)
et depuis deux jours il arrive que mon PC reboot au moment où je
clique sur un lien queconque ou que je valide un formulaire en tapant
entrée, dans Internet Explorer 6, mais aussi dans la version bêta du
7 que j'ai installée hier. C'est assez rare et ça peut se produire
après des heurs de surf, y compris sur des sites que je visite très
régulièrement.
Ceci n'arrive JAMAIS avec FireFox, et par ailleurs mon PC est stable
y compris lorsque j'utilise des applis très gourmandes en RAM (jeux
vidéos récents)
Je n'arrive pas à voir de message d'erreur bien que j'aie désactivé le
reboot auto dans le panneau de configuration.
J'ai vidé les fichiers temporaires, mais le phénomène s'est reproduit
quelques heures plus tard.
Quelqu'un aurait-il un indice ?
Merci à tous.

Il faut quand même lever le doute sur un problème de RAM.
Éventuellement déposer une barrette.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]