recadrage photoshop

1 réponse
Gritche
Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu un jour qu'une combinaison de touches permet
d'échanger les deux dimensions dans un recadrage. Est-ce vrai et si oui
quelles combinaison ?

Merci d'avance.

1 réponse

Ricco

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu un jour qu'une combinaison de touches permet
d'échanger les deux dimensions dans un recadrage. Est-ce vrai et si
oui quelles combinaison ?

Merci d'avance.

entre les deux fenetres des dimensions du recadrage il y a deux flèches
permettant de permuter, mais je ne connais pas de raccourci clavier, il faut
verifier ca, je regarderai

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr