recalcul auto function

françois MATEOS
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il faut rajouter une commande pour qu'à chaque
changement de variable (rentrant dans le calcul du résultat de la fontion)
le résultat se mette à jour automatiquement.

Merci pour votre réponse.

anonymousA
bonsoir,

si c'est une fonction définie par l'utiisateur, mettre dans la fonction
en VBA

Application.volatile

A+