recalcul auto function

3 réponses
françois MATEOS
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il faut rajouter une commande pour qu'à chaque
changement de variable (rentrant dans le calcul du résultat de la fontion)
le résultat se mette à jour automatiquement.

Merci pour votre réponse.

3 réponses

anonymousA
bonsoir,

si c'est une fonction définie par l'utiisateur, mettre dans la fonction
en VBA

Application.volatile

A+

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il faut rajouter une commande pour qu'à chaque
changement de variable (rentrant dans le calcul du résultat de la fontion)
le résultat se mette à jour automatiquement.

Merci pour votre réponse.

isabelle
bonjour Francois,

Application.Volatile

isabelle

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il faut rajouter une commande pour qu'à chaque
changement de variable (rentrant dans le calcul du résultat de la fontion)
le résultat se mette à jour automatiquement.

Merci pour votre réponse.

françois MATEOS
Merci pour vos réponses !!

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Francois,

Application.Volatile

isabelle

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il faut rajouter une commande pour qu'à chaque
changement de variable (rentrant dans le calcul du résultat de la
fontion) le résultat se mette à jour automatiquement.

Merci pour votre réponse.