Recalcul durée Allocation chomage..

lerepere
Bonjour à tous...

je me permet de vous demander car difficile d'arriver à avoir quelqu'un aux
numéro de téléphone des Assedic (je presume sous une pluie d'appel !)

J'ai subit un licenciement an, fin Juillet 2002, mon allocation était donc
de 30 mois...

Si j'ai bien compris, maintenant ca se limite à 23...

J'ai déjà recu 5 (en 2002) + 12(en 2033) =17 mois d'indemnités...

Donc il me reste donc 6 mois d'indemnité... Confirmation ?????
( Détail : lors de mon licenciement... j'avais 5 semaines de congés... j'ai
peut être 5 semaines de plus de droits ? ou pas ?

Après comment ca se passe ? (Meme si je pense avoir un boulot le mois
prochain... croisons les doigts....j'espère ne pas avoir besoin de
l'après....)

Par avance Merci

Seb

Tartofrez
Bonjour,

J'ai subit un licenciement an, fin Juillet 2002, mon allocation était donc
de 30 mois...

912 jours précisément je présume.

Si j'ai bien compris, maintenant ca se limite à 23...

En gros, oui.

Donc il me reste donc 6 mois d'indemnité... Confirmation ?????

Oui.

Après comment ca se passe ?

Les indemnisations s'arrêtent.
Vous pouvez demander le RMI, ou une allocation de solidarité si votre âge le
justifie, ou bien retrouver un travail (c'est tout le bonheur que je vous
souhaite sincèrement)

Tartofrez