Recconnaissance automatique en fonction du choix

17 réponses
Pascal 22
Bonjour à tous
Merci par avance pour votre aide
Je souhaite :

de A10 à A15 = Choix dans une liste que j'ai déjà créée (validation de
données > liste)
Je souhaite que dans C10 à C15 soit inscrit la valeur correspondant à chaque
choix (A10, A11, A12, A13, A14, A15) et qui sont notées dans les cellules de
O10 à O15

J'aurai d'autre demande par la suite et une fois que j'aurai compris et
installé cette formule.
Merci à tous
Pascal

7 réponses

1 2
Pascal 22
voici le lien, merci beaucoup
http://cjoint.com/?0HojgJ1qAX3

"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kudro2$1l2$

Utilise l'adresse Cjoint.com

Tu obtiendras une adresse que tu devras nous
transmettre ici.

MichD
---------------------------------------------------------------
Jacky
Bonjour,

Exemple avec des plages nommées ici
http://cjoint.com/?CHoku4p8Pyc

--
Salutations
JJ

"Pascal 22" a écrit dans le message de news: 520a34fa$0$2235$
Bonjour à tous
Merci par avance pour votre aide
Je souhaite :

de A10 à A15 = Choix dans une liste que j'ai déjà créée (validation de données > liste)
Je souhaite que dans C10 à C15 soit inscrit la valeur correspondant à chaque choix (A10, A11, A12, A13, A14,
A15) et qui sont notées dans les cellules de O10 à O15

J'aurai d'autre demande par la suite et une fois que j'aurai compris et installé cette formule.
Merci à tous
Pascal
Pascal 22
C'est exactement ca
merci beaucoup, effectivement, je n'aurai jamais trouvé tout seul
Merci, merci, merci
bonne journée

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kufeo3$q5i$

Bonjour,

Exemple avec des plages nommées ici
http://cjoint.com/?CHoku4p8Pyc

--
Salutations
JJ

"Pascal 22" a écrit dans le message de news:
520a34fa$0$2235$
Bonjour à tous
Merci par avance pour votre aide
Je souhaite :

de A10 à A15 = Choix dans une liste que j'ai déjà créée (validation de
données > liste)
Je souhaite que dans C10 à C15 soit inscrit la valeur correspondant à
chaque choix (A10, A11, A12, A13, A14, A15) et qui sont notées dans les
cellules de O10 à O15

J'aurai d'autre demande par la suite et une fois que j'aurai compris et
installé cette formule.
Merci à tous
Pascal
Jacky
Re..
J'ai omis de valider la liste de validation dans toute la colonne A
Rectification
http://cjoint.com/?CHokSgkaw2N
--
Salutations
JJ

"Pascal 22" a écrit dans le message de news: 520b3fd7$0$2397$
C'est exactement ca
merci beaucoup, effectivement, je n'aurai jamais trouvé tout seul
Merci, merci, merci
bonne journée

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : kufeo3$q5i$

Bonjour,

Exemple avec des plages nommées ici
http://cjoint.com/?CHoku4p8Pyc

--
Salutations
JJ

"Pascal 22" a écrit dans le message de news: 520a34fa$0$2235$
Bonjour à tous
Merci par avance pour votre aide
Je souhaite :

de A10 à A15 = Choix dans une liste que j'ai déjà créée (validation de données > liste)
Je souhaite que dans C10 à C15 soit inscrit la valeur correspondant à chaque choix (A10, A11, A12, A13,
A14, A15) et qui sont notées dans les cellules de O10 à O15

J'aurai d'autre demande par la suite et une fois que j'aurai compris et installé cette formule.
Merci à tous
Pascal

Jacky
Oupps!!!
Ce n'est pas ton classeur
Erreur de pascal 22
Celui-ci
http://cjoint.com/?CHokWsbJN4d

--
Salutations
JJ

"Pascal 22" a écrit dans le message de news: 520b3fd7$0$2397$
C'est exactement ca
merci beaucoup, effectivement, je n'aurai jamais trouvé tout seul
Merci, merci, merci
bonne journée

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : kufeo3$q5i$

Bonjour,

Exemple avec des plages nommées ici
http://cjoint.com/?CHoku4p8Pyc

--
Salutations
JJ

"Pascal 22" a écrit dans le message de news: 520a34fa$0$2235$
Bonjour à tous
Merci par avance pour votre aide
Je souhaite :

de A10 à A15 = Choix dans une liste que j'ai déjà créée (validation de données > liste)
Je souhaite que dans C10 à C15 soit inscrit la valeur correspondant à chaque choix (A10, A11, A12, A13,
A14, A15) et qui sont notées dans les cellules de O10 à O15

J'aurai d'autre demande par la suite et une fois que j'aurai compris et installé cette formule.
Merci à tous
Pascal

Jacquouille
Bonjour Denis
As-tu bien nettoyé ta boule de cristal?
Ne faudrait-il pas la mettre un peu en stand by pendant les congés?
N'est-elle pas un peu surchargée?

-))))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kudqam$t26$

La formulation de ta question n'est pas évidente!

=INDEX(O10:O15;EQUIV(A10;N10:N15;0);1)

MichD
---------------------------------------------------------------
LSteph
bonjour à tous

pas le seul! oui un peu trop de surcharge...
Pas de quoi avoir les boules?
Pour celà il faudrait que ce soit pas forcémennt limpide , comme le cristal.
....c'est peut être un peu trop cassant!
Mais va comprendre, ça gratte encore...
Enfin bon perso j'admire le dévouement, j'ai jeté l'éponge !

Bravo Jacky et amicales salutations à vous tous.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:kufmau$e3c$
Bonjour Denis
As-tu bien nettoyé ta boule de cristal?
Ne faudrait-il pas la mettre un peu en stand by pendant les congés?
N'est-elle pas un peu surchargée?

-))))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kudqam$t26$

La formulation de ta question n'est pas évidente!

=INDEX(O10:O15;EQUIV(A10;N10:N15;0);1)

MichD
---------------------------------------------------------------

1 2