reccuperation de l'ID d'une ligne à modifier dans un tableau

1 réponse
Al1
Au bord du nervous break down :)
Ce que j'essaye de faire
afficher un tableau contenant des enregistrement d'une table access
id,nom,prenom,no tel et un bouton .Lorsque l'utilisateur appuie sur un des
boutons modifier afficher la fiche à modifier.
Je n'arrive pas à réccuperer l'id de la ligne correspondant au bouton
modifié qui a été cliqué. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer un bout de code
qui saurait faire ce travail ?
mille mercis d'avance

--
Al1

1 réponse

Pierre Lagarde [MS]
Bonjour,

L'exemple de référence :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfSystemWebUIWebControlsDataGridClassEditCommandTopic.asp

--
Pierre Lagarde
Microsoft France

Al1 wrote:
Au bord du nervous break down :)
Ce que j'essaye de faire
afficher un tableau contenant des enregistrement d'une table access
id,nom,prenom,no tel et un bouton .Lorsque l'utilisateur appuie sur
un des boutons modifier afficher la fiche à modifier.
Je n'arrive pas à réccuperer l'id de la ligne correspondant au bouton
modifié qui a été cliqué. Quelqu'un pourrait t'il m'envoyer un bout
de code qui saurait faire ce travail ?
mille mercis d'avance