Reccupérer de la mémoire sur C après la suppression d'une partition

Le
TOM
J'ai supprim une partition (lecteur D) pour pouvoir
reccuprer cette mmoire pour mon lecteur C. Mais la
mmoire libre reste non alloue.
Comment dois-je faire?
Jean-Claude BELLAMY
Le #774173
Dans le message news:035201c4245f$3a1193a0$ ,
TOM
J'ai supprimé une partition (lecteur D) pour pouvoir
reccupérer cette mémoire pour mon lecteur C. Mais la
mémoire libérée reste non allouée.
Comment dois-je faire?

Avec les moyens du bord : ce n'est pas possible!
(sauf faire des backups, supprimer C: et tout réinstaller Windows !)

Il te faut utiliser un partitionneur ("Partition Magic", "Paragon Partition
Manager", ..) qui va opérer un redimensionnement de C:
Si D: était une partition LOGIQUE, il faudra au préalable effectuer un
redimensionnement de la partition ÉTENDUE qui la contenait (réduction ou
suppression) avant d'agrandir C:.

May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *