récepteur AOR 8200 volé mathias aulnais supernova290

2 réponses
Info
Le matériel n'ayant à ce jour ni été payé ni récupéré, voici les
informations concernant cette affaire :

Matériel volé :

Récepteur scanner portable AOR AR8200-MK3 n° 089894
+ housse + cordon PC.
Valeur totale (hors expédition) : 744 euros

Ce matériel a fait l'objet d'une arnaque par carte bancaire

Identification de l'escroc :
Mathias Aulnais
Place Des Combattants n°5
5650 Walcourt
Belgique
Carte bancaire : 497301********83 (utilisation frauduleuse de cette
carte)

Cette personne se connecte à internet par le fournisseur d'accès belge
Scarlet.

Cet énergumène tente actuellement de revendre par divers moyens (forum,
site de petites annonces, etc...) ce matériel ne lui appartenant pas. Il
dispose d'une facture datée du 28/06/06. Cette facture n'a aucune valeur
car comme le prévoit la loi les marchandises restent la propriété du
vendeur jusqu'au paiement intégral.

Cette personne a récemment fait l'acquisition d'un récepteur Icom
IC-R20. Il est fort possible qu'il ait "payé" avec la même carte bancaire.

Son PSEUDO sur plusieurs forums dédiés essentiellement à la réception
radio : supernova290

Une de ses annonces extraite du site du ref 68.
Il en existe d'autres sur différents sites.

# Emetteur/Récepteur / VHF
Indicatif (ou Nom) : Belgique
Prénom : Giuliano
Mail : giuliano290@hotmail.com
Téléphone : sur demande
Annonce :
SCANNER AOR 8200 MAK3 + Cable pour piloter antièrement le scanner
du PC + Housse. Le tout neuf, dans sa boite d'origine et manuel, acheté,
il y a un gros mois cher CB+, pour un total de 740 Euros, facture a
l'appuis et garantie. Allumé 1 X pour test, mis en charge 1X et toujours
chargé. Je le vend 600 Euros + port. C'est meme pas le prix de
l'appareil en lui meme.Le cable a lui seul coute 105 Euros. Il travail
de OHz a 3GHz sans trou, cellul OK et sur tous les modes + sortie discri
+4H d'enregistement audio + 2 tuners, possibilité d'écouter 2 fréquances
en simult et beaucoup d'autres choses, c'est le haut de gamme du scanner
portatif(version Europe) Echange envisagable.
Déposé le : 20/08/2006

2 réponses

Hans le NIAIS
"Info" a écrit dans le message de news:
4505dd7c$0$31005$
Le matériel n'ayant à ce jour ni été payé ni récupéré, voici les
informations concernant cette affaire :

On s'en fout de ta vie...

Neoslaker
Dépose plainte auprès de la gendarmerie.
Etant donné que c'est au sein de l'union européenne, tu est quasi certain de
récuperer ton matériel ...

--

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :