Recepteur canalsat sans abonnement

18 réponses
Pascal COLIN
Bonjour,

Afin de profiter de mon abonnement CSAT dans deux maisons différentes selon
que je sois dans l'une ou l'autre, puis-je prendre un recepteur sat officiel
csat en grande surface ( en payant uniquement les 40 ? sans rien renvoyer )
et ensuite y introduire la carte à puce de mon démo CSAT déjà en location ?

Quelqu'un pratique-t-il déjà ce système ?

merci

Pascal 68.

10 réponses

1 2
fenec95
"Pascal COLIN" a écrit dans le message de news:
48875b05$0$15604$
Bonjour,

Afin de profiter de mon abonnement CSAT dans deux maisons différentes
selon que je sois dans l'une ou l'autre, puis-je prendre un recepteur sat
officiel csat en grande surface ( en payant uniquement les 40 ? sans rien
renvoyer ) et ensuite y introduire la carte à puce de mon démo CSAT déjà
en location ?

Quelqu'un pratique-t-il déjà ce système ?

merci

Pascal 68.

Bonsoir,

Non ce n'est plus possible.
Les cartes "018" louées avec le déco CanalSat
ne fonctionnent plus obligatoirement dans un autre.

En revanche si vous prenez l'abonnement carte seule "039"
vous pouvez mettre la carte dans tout décodeur "Viaccess"
( pas trop ancien de préférence)

P.
Kimchi
"fenec95" a écrit dans le message de
news:488764d1$0$10430$

"Pascal COLIN" a écrit dans le message de news:
48875b05$0$15604$
Bonjour,

Afin de profiter de mon abonnement CSAT dans deux maisons différentes
selon que je sois dans l'une ou l'autre, puis-je prendre un recepteur sat
officiel csat en grande surface ( en payant uniquement les 40 ? sans rien
renvoyer ) et ensuite y introduire la carte à puce de mon démo CSAT déjà
en location ?

Quelqu'un pratique-t-il déjà ce système ?

merci

Pascal 68.

Bonsoir,

Non ce n'est plus possible.
Les cartes "018" louées avec le déco CanalSat
ne fonctionnent plus obligatoirement dans un autre.

En revanche si vous prenez l'abonnement carte seule "039"
vous pouvez mettre la carte dans tout décodeur "Viaccess"
( pas trop ancien de préférence)

P.

Bonjour,

Actuellement, ma carte 018 fonctionne aussi parfaitement dans un Aston Simba
202. Mais jusqu'à quand ?....Le changement de mode de cryptage n"est pas
encore intervenu. Peut-être dans les bonnes surprises de la rentrée....
skol
> Actuellement, ma carte 018 fonctionne aussi parfaitement dans un Aston
Simba 202. Mais jusqu'à quand ?....Le changement de mode de cryptage n"est
pas encore intervenu. Peut-être dans les bonnes surprises de la
rentrée....

Moi ma carte 018 ne fonctionne plus depuis 2 mois dans mon Aston Simba
202S,heureusement que je n'avais pas encore rendu mon mediasat, mais j'ai
fait une lettre recommandée et je pense que si pas de réponse à la rentrée
plus rien ne va fonctionner chez moi pour la bonne et simple raison que j'ai
fait une lettre AR et que si pas de réponse je rends tout. J'en ai marre de
ce mediasat pourri qui ne sert à rien d'autre qu'à m'énerver.
matthieu
skol a écrit :
Actuellement, ma carte 018 fonctionne aussi parfaitement dans un Aston
Simba 202. Mais jusqu'à quand ?....Le changement de mode de cryptage n"est
pas encore intervenu. Peut-être dans les bonnes surprises de la
rentrée....

Moi ma carte 018 ne fonctionne plus depuis 2 mois dans mon Aston Simba
202S,heureusement que je n'avais pas encore rendu mon mediasat, mais j'ai
fait une lettre recommandée et je pense que si pas de réponse à la rentrée
plus rien ne va fonctionner chez moi pour la bonne et simple raison que j'ai
fait une lettre AR et que si pas de réponse je rends tout. J'en ai marre de
ce mediasat pourri qui ne sert à rien d'autre qu'à m'énerver.

passe en carte seule (si j'ai bien compris ton cas)
skol
Oui j'essaye désespérement depuis 4 mois mais je n'ai pas de réponse d'où
mon courrier AR qui n'a pas fait encore réagir depuis 10 jours déjà mais je
suis patient comme on peut le voir :-(
Kimchi
"skol" a écrit dans le message de
news:48882a41$0$868$
Actuellement, ma carte 018 fonctionne aussi parfaitement dans un Aston
Simba 202. Mais jusqu'à quand ?....Le changement de mode de cryptage
n"est pas encore intervenu. Peut-être dans les bonnes surprises de la
rentrée....

Moi ma carte 018 ne fonctionne plus depuis 2 mois dans mon Aston Simba
202S,heureusement que je n'avais pas encore rendu mon mediasat, mais j'ai
fait une lettre recommandée et je pense que si pas de réponse à la rentrée
plus rien ne va fonctionner chez moi pour la bonne et simple raison que
j'ai fait une lettre AR et que si pas de réponse je rends tout. J'en ai
marre de ce mediasat pourri qui ne sert à rien d'autre qu'à m'énerver.

Bonjour,

Avez vous la version 423 du firmware de votre Simba ? Il me semble avoir lu
que les précédentes versions étaient incompatibles avec les cartes 018.
skol
Ah je ne me souviens plus je vais vérifier ça.
Jerome804
"skol" a écrit dans le message de news:
488864d5$0$958$
Ah je ne me souviens plus je vais vérifier ça.

si votre carte 018 ne fonctionne pas non plus dans votre terminal mediasat
officiel (pas encore rendu selon ce que vous dites), c'est que vous n'avez
plus de droit dans la carte.
ça ne vient pas du simba.
contactez Canal par téléphone, ça va plus vite, ou réactivez vos droits via
internet.
Jerome804
"Kimchi" a écrit dans le message de news:
488858e3$0$933$

Avez vous la version 423 du firmware de votre Simba ? Il me semble avoir
lu que les précédentes versions étaient incompatibles avec les cartes 018.

comment fait-on la mise à jour du firmware du Simba 202 ?
est-ce indiqué quelque part ?
Patrick V
Jerome804 a écrit :
comment fait-on la mise à jour du firmware du Simba 202 ?
est-ce indiqué quelque part ?

C'est indiqué dans le manuel. Et sur le site d'Aston.

Tu vérifies sur leur site si il y a une MàJ, tu la lances depuis le menu
(mais les dernières versions le font automatiquement), tu corriges si
nécessaire les info (sat, fréquence, pola), et voila.
1 2