Récepteur(s) clavier & souris Logitech

DarkWolf
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'une logitech MX1000, et je possédais au
préalable un ensemble clavier+souris Logitech Cordless Desktop.

Ce dernier communique avec la tour via un récepteur, pour les deux
périphériques.

Est-il possible de le supprimer pour ne conserver que le récepteur de la
MX1000, qui du coup supportera aussi le clavier?

D'avance merci.

--
\ _^ / ,^,
\>@@</ (( Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus

Bégé
Est-il possible de le supprimer pour ne conserver que le récepteur de la
MX1000, qui du coup supportera aussi le clavier?
ça ça m'étonnerait

Hadjidekov
Il faut faire l'essai, moi j'ai bien connecté un cordless Trackman avec un
clavier cordless desktop.
Bien entendu utiliser l'émetteur récepteur le + récent pour avoir toutes les
fonctions.
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"