Récepteur GPS bluetooth

28 réponses
philming
Salut!
je suis en train d'éplucher ebay pour essayer de trouver un récepteur
gps bluetooth a utiliser sur mon nokia 6260, sur lequel je vais
installer tomtom, et sur mon iBook sur lequel j'ai route 66.
Mais il y a tellement de modèles différents à des prix différents que je
m'y perds un peu.
Quelqu'un pourrait me donner quelques références incontournables,
histoire que je ne me plante pas?
Merci pour vos infos!

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com

8 réponses

1 2 3
Thomas
Ensuite, je pense que je me pencherais sur un palm, dont la seule
utilisation sera vraisemblablement le GPS.

A ta place, si tu ne veux que la fonction GPS, je te conseille plutôt un
ppc, pour l'offre logicielle exploitant l'antenne gps pléthorique qui
tourne sur cet OS.

Je suppose que n'importe quel palm (a peu pres récent) doit pouvoir g éré
un soft comme tomtom, etc non?

Oui.
Par contre, pour des applis telles que cartoexplorer, malheureusement,
ce n'est pas dispo sur Palm (et je le regrette bien, devant, de ce fait,
utiliser un mio 168 en plus de mon palm T5 pour avoir les cartes
1/25000).

Thomas.

Claude
Bonjour,

Elle apporte quoi cette puce svp ?
C'est pas la premiere fois que j'en entends parler...

Plus rapide, notement pour un fixe et plus de probleme derriere certains pare-brises
Claude

Bonjour,

Et je ne conseillerais jamais non plus un Palm pour une utilisation GPS exclusive!

Pourquoi ?.
Mon BT-338 fonctionne tres bien sur mon Tungsten T5 :-)
Claude

Kalimbra
Claude wrote:
Bonjour,

Et je ne conseillerais jamais non plus un Palm pour une utilisation GPS exclusive!

Pourquoi ?.
Mon BT-338 fonctionne tres bien sur mon Tungsten T5 :-)
Claude

tu utilises quoi comme logiciel de navigation avec ?

Claude
Bonjour,

tu utilises quoi comme logiciel de navigation avec ?

Tomtom 5 ou VieMichelin.
Claude

syl_vain
Claude wrote:

Et je ne conseillerais jamais non plus un Palm pour une
utilisation GPS exclusive!

Pourquoi ?.

Parce que pour une utilisation GPS exclusive, il y a beaucoup
mieux et pour beaucoup moins cher.

--
Sylvain Bouju
--

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sylvain Bouju qui écrivait dans
<news:1h6g0q1.183gbifpbv232N%,
le mardi 22 novembre 2005 à 19:29 dans alt.fr.systemes.gps......

Parce que pour une utilisation GPS exclusive, il y a beaucoup
mieux et pour beaucoup moins cher.

Je ne suis que partiellement d'accord avec toi :-)

Il est vrai qu'un GPS type Tomtom One ou un truc quelconque
exclusivement GPS revient moins cher.

Mais, même pour kk'un qui ne l'utilise que pour la navigation, je ne
suis pas certain que les manipulations soient aussi aisées. Par exemple,
un GPS embarqué sur une Peugeot 307 ne permet pratiquement aucune
adaptation ou extension, ce qui n'est pas le cas pour un PPC ou un Palm.

--
amicalement,
michel
#
Les hommes sont les seuls chasseurs qui tuent lorsqu'ils n'ont pas faim.
(Steven Spielberg)

syl_vain
michel T. wrote:

un GPS embarqué sur une Peugeot 307 ne permet pratiquement aucune
adaptation ou extension, ce qui n'est pas le cas pour un PPC ou un Palm.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas pire...;-)

--
Sylvain Bouju
--

1 2 3