recepteur ORD 9540 help!!!

noreply
bjr , ca y est j'ai craque pour un kit FTA casto avec recepteur ORD9540 .
ca marche bien , j'ai 70 % en niveau et qualite en peaufinant l'orientation , ( 60 au debut et quelques pixels )
est ce normal et suffisant ? ( pour l'instant il ne pleut pas .... ) je suis en loire-atlantique .

petit probleme :
si je mets quelques chaines TV ( ou radio) en favoris , je ne peux plus du tout voir la liste totale des chaines
preprogrammees dans

le recepteur ! si je veux rajouter une chaine , il faut que j'efface tous les favoris ( un par un ...) et ensuite noter
sur un papier les

chaines qui m'interessent pour les remettre en favoris ! c'est normal ???
y a t-il un moyen en se connectant au port rs232 de recuper toute la liste sur un micro ?
ou bien sur internet peut-on TELECHARGER (et non consulter) la liste des chaines astra et hotbird avec tous les pid etc
?
merci de vos tuyaux !

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 01 Sep 2007 07:24:56 +0000, noreply a écrit :

[...]

Salut

Sur ta télécommande, tu as un bouton pour basculer entre tes favoris et
l'ensemble des chaines. Pas besoin de charger la liste par un PC.

Bye
julien
a écrit:
"peut-on TELECHARGER (et non consulter) la liste des chaines astra et
hotbird avec tous les pid etc?"

Salut , oui , il existe le site web king of sat:
-pour ASTRA http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos.2E&cl=&num_pays= &num_genre=&num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq
-pour HOT BIRD http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&posE&standard=Digi tal&ordre=freq&filtre=Clear

Tu as aussi le site Lyngsat (tu captes les chaînes TV et radios
indiquées avec le fond jaune):
-pour ASTRA http://www.lyngsat.com/astra19.html
-pour HOT BIRD http://www.lyngsat.com/hotbird.html