recepteur Power Sky - seconde demande

Verbeke
(Re) Bonjour à tous,
J'ai déjà posté ce message mais n'ayant pas de réactions je me permets de
refaire une tentative car le message n'est plus visible sur le serveur de
news.
-Je viens d'avoir un récepteur sat type Power sky PS-1900CI. Le manuel
-utilisateur (en Anglais) ne m'informe pas sur la méthode pour gérer les
-listes (édition de nouvelles liste et chargement des chaînes favorites). Il
-a à l'arrière du récepteur un RS232, cela serait-il a utiliser pour gérer
-les listes ???. Aucune allusion a l'usage de cette connexion et du soft
-nécessaire dans le "user manual".
-Ma configuration est simple Astra et Hotbird avec cam et carte officielle
TPS. Jusque
-la cela fonctionne.
-Si une personne du groupe peut me renseigner sur ce matériel et la gestion,
-grand merci d'avance.

Edgar® du Midi®
[...]

-a à l'arrière du récepteur un RS232, cela serait-il a utiliser pour gérer
-les listes ???. ...

Et pourquoi pas essayer de regarder ce qu'il y a dans une console
hyperterminal au bout de ce cable? Je me suis offert un gros "NOKIA" il
y a quelques mois pour bien bien plus cher que votre PowerSky et je
regrete bien ne pas avoir ce P.Sky avec ce RS232...

/edgar

[...]
Jean Jacques V
Ne regrette pas, ton Nokia dispose d'un manuel utilisateur complet et éditer
ne présente pas de problème en utilisant ta télécommande dans ton fauteuil.
Je dispose personnellement d'un Nokia 9800 depuis plus de 3 ans, conclusion
pas de soucis et fonctionnement impec pour mon usage (je ne suis pas un
acharné du flashage).
JJV

[...]