Récepteur radio.

Jairpur
Bonsoir
Nouveau sur le forum bonsoir à tous ses membres
Je suis souvent hors de chez moi et j'écoute RMC de préférence (pour le
sport) , comme avec mon récepteur est de piètre qualité je capte pas
toujours bien , tout dépend de l'endroit et de l'heure d'écoute.
Que me proposez vous comme récepteur radio à prix raisonnable ?

Saint Esprit

Tu fais de l'esprit (saint) ?

Cela t'Eton (E5) ?

:-)
Mixture

On 2007-11-23 22:22:41 +0100, "Jairpur" said:

Sangean est une très bonne marque dont la sensibilité des appareils est
appréciable. Perso, j'ai un Sangean ATS-909 dont je suis satisfait.

D'ici quelques mois, de nouvelles fréquences devraient être mises en
service en Normandie. Il y a fort à parier que RMC en obtiendra en FM
dans les principales villes normandes.

J'ai vu votre appareil sur ebay au tarif de 179 ? en achat direct (9
disponibles) , sur conrad il est à 280 ? , j'avoue qu'il me tente bien.
:-)

Perso, je l'ai acheté sur le site discount-marine (lien ci-dessous). Il
est vendu sous la marque Radio Océan, mais c'est exactement le même
modèle que sous son nom Sangean. En ce moment, ils le vendent neuf à
176E ! Je crois que le délai de livraison est correct, je ne m'en
rappelle pas vraiment. Mais je peux vous dire que j'en suis pleinement
satisfait !

http://www.discount-marine.com/Radio_toutes_bandes_et_BLU/__Radio-Ocean_-_Sangean_909/p106.html
Jairpur

On 2007-11-23 22:22:41 +0100, "Jairpur" said:

[...]

discout marine en vendait 9 sur ebay , vente terminée.
Mais sur le net j'ai trouvé cet article au même tarif , donc pour moi
recherche terminée.
Avec tous mes remerciements
1 2