recepteur ss fil xbox360/pc

KurbyS
bonjour voila je viens de faire l acquisition du Xbox 360™ Wireless Gaming
Receiver for Windows
( peripherique servant a relier ss fil accessoire 360 ) dc j ai bien fait l
installation et le branchement mai voila lors de l association des mannette
celle ci ce fait mai les 4 diodes du guide reste a clignoter et ce
indefiniment ss que mon pc les voi reliées
quelqu un serait il m aider svp

ps je tourne sous vista 64

FDDKDR
Bonsoir,

"KurbyS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Oui, sur MCE2005 cela m'avait fait ça aussi.
Il faut bien appuyer sur le bouton de connexion sur le receiver ET sur la
manette.
Par contre, je crois que le sens est important ... mais je ne sais plus par
lequel il faut commencer (essayer dans les 2 sens).

Quelques pistes : je crois qu'il avait fallu : soit que je redémarre après
l'installation du receiver, soit que je fasse la manipe plusieurs fois, et
même, sur un PC, il a fallu que je change de port USB.
Enfin, je crois qu'une mise à jour avait aussi arrangé le tout (voir sur le
site de Xbox.com et/ou sur Windows Update).

Voilà, tester toutes ces pistes et nous tenir au courant,
(désolé, cela fait un moment ... et je ne me souviens plus exactement de la
solution, mais c'est dans une de ces pistes :D)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )