recepteur tnt tous compatible 16/9 et 5.1 ???

4 réponses
Loïc
Tous les recepteurs tnt sont'ils compatible 16/9 et dolby digital 5.1 ???

Merci

4 réponses

avour
Loïc a exprimé avec précision :
Tous les recepteurs tnt sont'ils compatible 16/9 et dolby digital 5.1 ???

Merci

compatible 16/9 oui faut juste paramètrer correctement l'adaptateur en
conséquence par rapport
au télévisuer, par contre le 5.1 uniquement si une sotie numérique est
présente à brancher
biensur avec un ampli 5.1 (home cinéma).

--
Merci de vos futures réponses.
miaoumix
avour a écrit :

compatible 16/9 oui faut juste paramètrer correctement l'adaptateur en
conséquence par rapport
au télévisuer, par contre le 5.1 uniquement si une sotie numérique est
présente à brancher
biensur avec un ampli 5.1 (home cinéma).

A ce Propos, le Nokia Mediamaster 110T ne possede
pas de sortie Audio digne de ce nom. Domage.
Par contre, on peut permuter entre 4/3 et 16/9
De toute facon, je m'en tape, j'attend que les prix
baisse pour acheter un model avec HDD.
D'ailleur, cela ne sera surement pas un Nokia....

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com
no
Loïc wrote (écrivait) :

Tous les recepteurs tnt sont'ils compatible 16/9 et dolby digital 5.1 ???

Merci

alt.fr.tv.tnt existe pour vous, merci de bien vouloir vous y rendre.
Vous n'avez rien à faire ici.
avour
¤ a formulé la demande :
Loïc wrote (écrivait) :

Tous les recepteurs tnt sont'ils compatible 16/9 et dolby digital 5.1 ???

Merci

alt.fr.tv.tnt existe pour vous, merci de bien vouloir vous y rendre.
Vous n'avez rien à faire ici.

ou la la mais c'est qui serait méchand :-(

--
Merci de vos futures réponses.