recepteur viaccess

Le
Philippe
Bonjour à tous,

Est-il possible de mettre une carte FRANSAT dans le premier récepteur
venu équipé du nécessaire pour décrypter le viaccess?
En fait, les contraintes des récepteurs dédiés m'agacent.

Le choix d'une carte common interface est une option envisageable.

http://www.youtube.com/watch?v=Mq-LpAKuhDs
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

  • Partager ce contenu :
Kosmiko2000
Le #25732082
Le 20/10/2013 12:38, Philippe a écrit :
[...]

Merci

Non.
Il faut que tu trouves un démodulateur "modifiable".
Cf. 2 posts au dessus.