Récepteur Yaesu FRG8800

Daviken
Bonsoir,

Quelqu'un parmi connait-il bien le r=E9cepteur Yaesu FRG8800. J'ai un
petit probl=E8me avec le mien, il fonctionne dans tous les modes (AM,
FM, LSB mais pas en USB). Le fait de basculer en LSB puis de revenir
en USB, le fait fonctionner =E0 nouveau quelques secondes dans ce mode.
S'agit-il d'une panne de condensateur ?. Avez vous une piste ?

Vous remerciant par avance.

Daviken

1 2 3
Girard
Ludovic a écrit :
Les insultes ..?
Elles ne me touchent pas de la part d'un
gars qui a dû tout au plus apprendre
l'électronique via les QCM de la licence...

Pure spéculation Vuillermet, l'électronique et la radio son mon métier
depuis 30 ans, bien avant que tu ne trouves ta licence par hasard dans
une pochette de Carambar !

En électronique, tu ne m'arrives même
pas à la cheville...

On sent que ça te fait du bien de dire ça, hélas, ça ne change rien à ta
triste condition : tu es un incompétent notoire dans tous les domaines
et particulièrement dans ceux de l'électronique et de la radio.

Obtus et bas du front, tu n'as pas l'envergure intellectuelle qui te
permettrait d'évoluer car, pour cela, il faut, a minima, faire preuve
d'humilité, savoir douter, accepter d'avoir tort, se remettre en cause
.. bref, il faut une once d'intelligence.

Clairement, tu ne l'as pas et c'est ça ton handicap Vuillermet, tu es
trop "limité" :-D

PG
señor bjj
Dit-il en schuntant
son propre cas ......
Meuhhhhh-gniiii-fiqueeeeeeee

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Si cela te fait plaisir...
http://pagespro-orange.fr/p.g.elec/
Tu pourrais faire rire le patron de la boîte en question...
Comique en plus d'être un sacré cas social...

prenom.nom
Girard wrote :

On sent que ça te fait du bien de dire ça, hélas, ça ne change rien à ta
triste condition : tu es un incompétent notoire dans tous les domaines
et particulièrement dans ceux de l'électronique et de la radio.

Sans oublier l'informatique, domaine où ce kador autoproclamé distille
à longueur de newsgroup ses conseils frelatés, persuadé qu'il est d'être
la crème de la crème..........

[...]

Ex-cel-lent !!! Ca décrit parfaitement le personnage. Par ailleurs, il
est persuadé d'avoir une mission divine, ce qui cadre parfaitement à
mon avis... Heureux les simples d'esprit, qu'il a dit Notre
Seigneur......

:D
Girard
a écrit :
Girard wrote :

[...]

...... et où il se fait systématiquement hacher menu dès qu'il y interviens.

Il n'est d'ailleurs pas saugrenu de se demander s'il ne faut pas voir
dans cette quête éperdue de l'humiliation, quelque penchant au
dolorisme...... :-D
Runge12
La licence RA est pour ludobique l'équivalent de Sciences Po Paris.

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de

Licence QCM, va...

Si tu savais...... :)

Mais je sais... Tu as tellement honte que
tu préfères rester anonyme...

Enfin toi, t'as eu le bol de ne pas avoir à la passer,
car jamais tu ne l'aurais eue..........

Si cela te fait plaisir...
http://pagespro-orange.fr/p.g.elec/
Tu pourrais faire rire le patron de la boîte en question...
Comique en plus d'être un sacré cas social...

Daviken
Bonjour à tous,

Merci pour les infos communiquées. J'ai vérifié puis réglé TC 02 et TC
01 à l'aide de mon fréquencemètre et mon FRG 8800 fonctionne
parfaitement à présent. Plus de coupures en USB, le récepteur
fonctionne correctement dans tous les modes.

Encore merci, je vous souhaite un bon week-end.

Daviken
1 2 3