Récepteurr TNT "multi-tuner" ?

Tinus
Bonjour,
Existe-t-il des décodeur TNT "multi-tuner".

Aujourd'hui, j'ai un magnétoscope, un graveur dvd et un récepteur TNT
double péritel.
Je peux donc enregistrer par exemple deux "émissions" tout en en
regardant une autre. (deux "en hertzien" et une "en tnt").

Avec le tout TNT, je ne vais plus pouvoir en enregistrer ne serait-ce
qu'une en regardant autre chose.

Existe-t-il des récepteurs TNT permettant de regarder une émission tout
en enregistrant une autre chaîne ou dois-je mettre deux récepteurs pour
avoir cette possibilité ? (deux modèles différents pour que la
télécommande ne se mélange pas les pinceaux).

Voire trois appareil si je veux retrouver mes possibilités d'avant.

Merci.

--
Tinus

vidéo33
attention :
les démod TNT avec double tuner ET disque dur ne sortent pas la vidéo
décodée des 2 tuners mais d'un seul tuner
l'autre tuner est relié directement au HDD en flux numérique
et ces appareils valent chers et sont fragile et délicats à manipuler
par rapport à un simple tuner

pour adapter d'anciens appareils analogiques ( TV CRT , magnéto VHS ,
etc ... )
il vaut mieux avoir de simples démod TNT mono tuners premier prix
1 2