reception 2 postes

evil_one
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une solution pour que je recoive les memes mails sur deux postes differents
en effet, ne possedant pas mon serveur exchange en internet et ayant 2 postes sous outlook 2000, j'aimerais que les messages qui arrivent dans une boite, arrivent dans l'autre
Vraiment merci beaucoup a ceux qui m'aideront, car la, je ne sais pas quoi fair

Philippe Alliel
Bonjour,

Sur les postes faites une règle de messagerie qui envoi le courrier sur
l'autre compte.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"evil_one" a écrit dans le message de
[...]

faire

lyly76
Le plus simple est de configurer, sur le poste où on télécharge les messages
en premier, le compte de messagerie pour qu'il laisse une copie des messages
sur le serveur (Outils-comptes-propriété du compte en question-onglet
avancé-cocher la case "laisser une copie des messages sur le serveur").

"evil_one" wrote in message
[...]

evil_one
merci beaucoup de votre aid
Grég
Bonjour/soir,

Si votre fournisseur le propose, la meilleure solution est normalement
l'utilisation d'IMAP.

Je vous déconseille fortement la solution de rester en POP et de laisser les
messages sur le serveur qui est source de multiple disfonctionnements.

Par contre, il vous sera difficile d'avoir les messages envoyés sur les deux
postes.

--
Grég