Réception Airport plus faible avec Tiger ?

paul
Depuis que je suis passé à Tiger, je capte moins bien mon routeur wifi
(Linksys WRT 54 G) aux extrêmes de mon habitation. Au point d'avoir des
coupures de connexion que je n'avais bien sûr pas avec Panther.

Un parade ?

Jacques Perrocheau
In article ,
paul wrote:

Depuis que je suis passé à Tiger,

Quelle version de Tiger ? Quelle version d'Airport ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

paul
In article <dfji20$4e0$,
Jacques Perrocheau wrote:

Quelle version de Tiger ? Quelle version d'Airport ?
10.4.2

Version du programme interne de la carte sans fil Airport Extreme :
400.17 (3.90.34.0.p11)

Mais euh... je n'utilise pas de borne Airport mais un routeur Linksys
(j'ai bien un réseau Airport mais pas de borne d'accès Airport).

En fait, je vais aller chercher un firmware "alternatif" pour gagner en
puissance d'émission depuis mon routeur...
<http://www.linksysinfo.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid!>