reception ASTRA 1 et 2

5 réponses
COLIN Pascal
bonjour,

existe t-il un lnb double têtes, 1 sortie - commutation diseq, pour la
réception ASTRA 1 et ASTRA 2 sur une même parabole (à l'instar des ASTRA +
HOTBIRD) ?

merci.

Pascal.

5 réponses

Bruno91
Bonsoir COLIN Pascal
bonjour,

existe t-il un lnb double têtes, 1 sortie - commutation diseq, pour la
réception ASTRA 1 et ASTRA 2 sur une même parabole (à l'instar des ASTRA +
HOTBIRD) ?

Peu probable, mais c'est si simple de rajouter un LNB et un commutateur
DiSEqC.

--
Bruno
gerard-bidal
Il existe un kit trois têtes chez Visiosat Hotbird + Astra 19+ Astra 28.
"Bruno91" a écrit dans le message de news:
436ce605$0$20837$
Bonsoir COLIN Pascal
bonjour,

existe t-il un lnb double têtes, 1 sortie - commutation diseq, pour la
réception ASTRA 1 et ASTRA 2 sur une même parabole (à l'instar des ASTRA
+
HOTBIRD) ?

Peu probable, mais c'est si simple de rajouter un LNB et un commutateur
DiSEqC.

--
Bruno

olivier
le problème va être la taille de la parabole.
ne comptez pas recevoir les 3 sats avec une 80 cm.

"gerard-bidal" a écrit dans le message de news:
436cf0e0$0$1017$
Il existe un kit trois têtes chez Visiosat Hotbird + Astra 19+ Astra 28.
"Bruno91" a écrit dans le message de news:
436ce605$0$20837$
Bonsoir COLIN Pascal
bonjour,

existe t-il un lnb double têtes, 1 sortie - commutation diseq, pour la
réception ASTRA 1 et ASTRA 2 sur une même parabole (à l'instar des ASTRA
+
HOTBIRD) ?

Peu probable, mais c'est si simple de rajouter un LNB et un commutateur
DiSEqC.

--
Bruno

Bochets34
Dans la news:dkj2ha$4ta$,
olivier a écrit:
le problème va être la taille de la parabole.
ne comptez pas recevoir les 3 sats avec une 80 cm.

Bonjour,

ca dépend ou il est situé, je n'ai aucun souci en IDF avec ce diametre, il
faut un décallage des LNBs assez important (4cm) mais ca passe très bien

Olivier
Bruno91
olivier a exprimé avec précision :
le problème va être la taille de la parabole.
ne comptez pas recevoir les 3 sats avec une 80 cm.

Ah bon ?

http://cjoint.com/?lgjxnKKslc

80cm :-)

--
Bruno